Accueil » Actus » INAUGURATION BÂTIMENT PLACE ABBÉ LARUE
INAUGURATION BÂTIMENT PLACE ABBÉ LARUE
Jean-Charles BUTAUD et l’ensemble du Conseil Municipal vous invitent à l’inauguration du nouveau bâtiment Place Abbé Larue le samedi 24 mai à 11h. Réservez votre date !
Une invitation personnelle suivra prochainement dans votre boîte aux lettres.