Accueil » Actus » COUPURE D’EAU POTABLE MARDI 18/02/25
Nous vous informons d’une coupure d’eau potable le mardi 18 février à partir de 08h30. Les hameaux concernés sont Le But et la Faverie.
Nous vous remercions de votre compréhension